PAOLA Naïa est une marque stéphanoise de bijoux créée en janvier 2010.
La créatrice sera présente lors du vernissage du 9 mars 2018 à L’esprit TK

Parmi les matériaux de base utilisés, l’argent 925 et le plaqué-or occupent une place importante aux côtés de perles et autres éléments en verre, nacre, hématite, agate ou encore cristal de Swarovsky. La plupart des bijoux sont montés sur cordon réglable en longueur avec un fermoir aimants en argent ou plaqué or. Une spécificité des bijoux créés est la possibilité de porter le même bijou en bracelet ou collier selon l’envie du moment.

Tous les bijoux sont conçus et montés en France par la créatrice de la marque.

La marque PAOLA Naïa propose des bijoux personnalisés par gravure de prénoms, messages, initiales ou dates sur des pièces en argent et plaqué or.
Les gravures sont réalisées par nos soins dans notre atelier de Gravure professionnelle.

Les bijoux sont fabriqués en séries très limitées. La fabrication est française.

« Informaticienne de métier, j’ai toujours été attirée par les activités de création. Exerçant un métier permettant une certaine créativité mais à des années lumière de ce que l’on peut raisonnablement appeler de la création, j’ai commencé a réfléchir à une activité qui serait plus proche de mes envies profondes. Avançant dans l’age, mon métier dans l’industrie informatique correspondait de moins en moins à ce que j’aspirais à faire, je commençais alors (à mes heures perdues) à créer des pièces pour mon usage personnel et pour quelques amies. C’est grâce à cette prise de conscience que j’ai réussi à mettre en sourdine la petite voix qui retient chacun de nous lorsqu’il s’agit de se lancer… à l’eau !

Le plongeon a eu lieu tout début 2010. Laissant derrière moi une quinzaine d’années dans l’informatique, je me lançais dans la création de bijoux, non sans m’être déjà beaucoup entraînée auparavant ! »

Sylvie Buisson
BP 80098
42003 Saint-Etienne Cedex 1

www.paolanaia.com